Vous aimez l'informatique ? 

Venez nous rencontrer.

Vous aimez le contact client ? Vous aimez l'informatique ? Postulez ! 

365SFi souhaite évoluer et répondre à la croissance de sa clientèle. Garder une disponibilité de support, d'écoute, d'analyse et d'intervention est essentiel pour rester maître de son futur.

 

Venir travailler chez 365SFi c'est répondre à un challenge mais aussi savoir ce que l'on veut dans la vie. Les strates de la hiérarchie, les parapluies, la politique n'a pas de place ici. Notre action a toujours été tournée vers le confort de nos clients, de la même façon nous envisageons le confort de notre équipe comme une priorité. 

L'offre d'emploi active à ce jour se décrit ainsi : 

Recherche Technicien(ne) de Support Informatique. (secteur Midi-Pyrénées, principalement grand Toulouse mais évolutif), un véhicule est requis. 

Seul(e) ou en équipe, les taches quotidiennes à réaliser sont les suivantes:

  • Répondre en support aux problématiques informatiques de niveau de base des clients sur leur environnement de travail (hors logiciels métiers), par téléphone, par mail, à distance et/ou sur place ;

  • Vérifier le bon fonctionnement de l'environnement des clients sous infogérance quotidiennement ; 

  • Diagnostiquer et résoudre des problèmes simples pour une reprise d'activité clientèle rapide et savoir planifier une intervention avec coupure d'activité plus complexe avec le client ;

  • Rapporter son activité, créer de nouvelles procédures, être force de proposition sur des nouvelles technos et moteur dans la mise en place de la nouvelle équipe ;

  • Apprendre à installer/réinstaller certains logiciels métiers avec des procédures ;

  • Evolution vers l'installation en autonomie de systèmes simples (PC, onduleurs, imprimantes) à complexes (serveurs, VM, cloud, sauvegardes) et routeurs/sécurité ; 

  • Gérer son emploi du temps en fonction des contraintes des clients. 

 

Profil recherché :

  • Niveau d'études BTS/DUT minimum ;   

  • Compétences sur Serveurs 2008 (et-ou) 2012 (et-ou) 2016 (et-ou) 2019, sur PC W.Seven, 10 ;

  • Connaître ou avoir des notions des logiciels de sauvegardes, antivirus, sur les routeurs et la sécurité ;

  • Utilisation-connaissance de Teamviewer ou autre logiciels de prise en main a distance ;

  • Connaissances de la gestion des systèmes de messagerie (serveurs et/ou clients) et services Web ;

  • Qualité humaines requises: Ponctualité, rigueur, politesse, curiosité, fantaisistes s'abstenir ;

  • Anglais maîtrisé écrit et oral ;

  • Français, parfait ;

  • Une expérience ou un stage réussi dans le domaine serait un plus ;

  • L'activité se déroule dans un cadre professionnel principalement composé de comptables, certaines notions peuvent aider ;

  • CDI avec période d'essai, Temps plein 35h, possible évolution vers 39h ;

  • Sont fournis, Téléphone, PC Portable, IK déplacement voiture/moto, frais assurance pro déplacements pris en charge, forfait déjeuner en clientèle ;

  • Rémunération : 20 à 25K€ brut, évolution suivant les compétences.

Vous êtes intéressé(e) et motivé(e) ? Vous pouvez m'envoyer votre CV et lettre de motivation manuscrite par mail à recrutement@365sfi.fr.

 

365SFi - Société Française d'infogérance

6 rue Maurice Caunes

31200 Toulouse, France

06 01 49 63 52

Fichier%202_edited.jpg