Infogérance, une solution pour votre développement ?
L’infogérance est vue par nos clients comme un bon compromis pour leur structure, pour leur portefeuille et leur permet de se consacrer entièrement à leur travail.
- Vous souhaitez gagner du temps, être plus serein quant à la bonne santé de votre infrastructure informatique ?
- Vous souhaitez avoir un outil performant à moindre coût ?
- Vous aimez ne pas vous sentir isolé dans vos choix et profiter de compétences reconnues ?
Le contrat ASAP (Alertes, Soins, Administration, Prévention) est notre lien et votre moteur pour avancer sans vous soucier de votre informatique.
Les clients 365SFi apprécient le contact direct des personnes maitrisant tous ces aspects. Ils apprécient la rapidité d’intervention à distance et sur place, la facturation simple d’un contrat unique, le conseil personnalisé.
- Une demande de support à partir de votre PC via une application dédiée pour poser une question ou soulever un problème ne prend pas plus d'une minute. En cas de blocage ou d'urgence notre téléphone est disponible.
- Des visites régulières sont inscrites dans un agenda qui permet de se voir régulièrement, de vous conseiller et de suivre précisément votre infrastructure.
- Vous n'aimez pas l'informatique et vous pensez que vous y consacrez beaucoup trop de temps malgré tout ? C'est là où nous intervenons pour rattraper le retard accumulé, vous faire gagner du temps ailleurs et cela à moindre coût.
Notre structure n’a pas de coûts de fonctionnement incontrôlés, ce qui permet de vous proposer des tarifs de prestations et d’évolution de matériel compétitifs.
PC, Serveurs, Switchs, Routeur-Parefeu, Sauvegardes, Antivirus, Mises à jour systèmes, Mises à jour applicatives, support aux utilisateurs, vérifications quotidiennes, alertes systèmes et matérielles, visites préventives trimestrielles, réactivité face aux problématiques, connaissance de vos collaborateurs et de votre informatique, voici ce qui plait aux clients 365SFi.
PC, Serveurs, Switchs, Routeur-Parefeu, Sauvegardes, Antivirus, Mises à jour systèmes, Mises à jour applicatives, support aux utilisateurs, vérifications quotidiennes, alertes systèmes et matérielles, visites préventives trimestrielles, réactivité face aux problématiques, connaissance de vos collaborateurs et de votre informatique, voici ce qui plait aux clients 365SFi.
Après une rencontre et une simple analyse, nous vous décrirons les offres d’infogérance que nous pensons adaptées à votre entreprise.
PC, Serveurs, Switchs, Routeur-Parefeu, Sauvegardes, Antivirus, Mises à jour systèmes, Mises à jour applicatives, support aux utilisateurs, vérifications quotidiennes, alertes systèmes et matérielles, visites préventives trimestrielles, réactivité face aux problématiques, connaissance de vos collaborateurs et de votre informatique, voici ce qui plait aux clients 365SFi.
PC, Serveurs, Switchs, Routeur-Parefeu, Sauvegardes, Antivirus, Mises à jour systèmes, Mises à jour applicatives, support aux utilisateurs, vérifications quotidiennes, alertes systèmes et matérielles, visites préventives trimestrielles, réactivité face aux problématiques, connaissance de vos collaborateurs et de votre informatique, voici ce qui plait aux clients 365SFi.
Après une rencontre et une simple analyse, nous vous décrirons les offres d’infogérance que nous pensons adaptées à votre entreprise.